Dans le cadre de ses engagements au sein de l'association Vivre & Entreprendre, FEE organise régulièrement des rencontres, autour de sujets précis et récurrents tels que "Développement Business", mais aussi "Innovation et Créativité au service des affaires".

 

L'objectif de ces rencontres est de permettre à tout un chacun de profiter de ces moments d'échange, de réflexions, et de retours d'expérience pour favoriser le développement de ses affaires.

Trop souvent seuls, pressés par les exigences du quotidien, les indépendants et responsables de petites et moyennes entreprises, affichent un réel déficit d'occasions leur permettant de prendre du recul et d'enrichir leur réflexion pour générer de nouvelles actions dans un cadre de dynamique entrepreneuriale.

C'est ainsi que le 19 novembre dernier, FEE a accueilli une vingtaine d'entre eux pour profiter d'un atelier de créativité, animé par Patricia Harris, consultante et membre de Vivre & Entreprendre, au cours duquel chacune et chacun a pu, sur la base de problématiques partagées, faire un rapide état des lieux et réfléchir à des opportunités de meilleure organisation et de de nouvelles perspectives de développement.


Une nouvelle fois, tous les participants ont quitté cette soirée totalement satisfaits avec, en poche et a minima, une nouvelle action concrète à mettre en œuvre dès le lendemain.

 

Cette dernière session pour l'année 2015, conduite dans la convivialité et dans un climat de confiance mutuelle, s'ajoutait à celles qui nous permis d'améliorer nos aptitudes à la présentation rapide de nos activités, de s'entraîner à des rencontres de speed-meeting et de profiter de conseils spécialisés dans les outils de développement commercial.

FEE, au sein de Vivre et Entreprendre se réjouit de poursuivre en 2016 ces réunions d'expériences et de regards croisés sur les affaires.

 

Ils nous ont fait confiance