Pour la seconde fois, France Energie Emploi a profité de cette convention d'affaires organisée par le Carrefour des Entreprises de l'Est Parisien, pour rencontrer et échanger avec des visiteurs potentiellement en recherche d'appuis ou d'accompagnements sur leurs projets d'évolution et de mobilité de leur personnel.

Pour renforcer notre attractivité et notre visibilité, nous avions décidé, dès le départ, de nous présenter en tant qu'experts associés avec deux partenaires avec qui nous collaborons régulièrement, Imago RH et DC Formation.

Avec un design du stand et des outils de communication adaptés, nous avons su proposer une gamme de services cohérente et plus élargie qui répondait à l'essentiel des problématiques rencontrées en matière de gestion interne des ressources humaines.

Même s'il est toujours difficile d'apprécier et d'évaluer la réussite d'une présence sur un salon professionnel à court-terme, nous sommes déjà satisfaits des premiers retours de cette journée; tant au niveau de la qualité des échanges que des suivis que nous sommes en train de programmer avec certains de nos visiteurs.

Ils nous ont fait confiance