Règles de déontologie, charte d'engagement et de qualité

 

Compétence : France Energie Emploi s'engage seulement là où elle est compétente, donc légitime.

 

Efficacité : pour toute prestation, FEE fait un diagnostic ou un état des lieux et une recommandation détaillés. Elle s'engage à mettre en œuvre les solutions qu'elle propose. Elle établit un rapport d'activité mettant en évidence les résultats de sa prestation.

 

Disponibilité : FEE consacre le temps et l'énergie nécessaires à la réalisation de la prestation dans les termes prévus. Elle ne s'engage pas dans une prestation sans s'assurer d'être suffisamment disponible.

 

Transfert de Savoir-Faire : FEE organise si nécessaire les transferts de Savoir-Faire aux personnels de l'Entreprise cliente qui assureront la continuité de l'action à la suite de son intervention.

 

Indépendance : FEE développe son expertise en toute indépendance. Elle s'engage à ne pas laisser son jugement être influencé par des pressions externes qui nuiraient à la qualité de sa prestation au détriment des intérêts de l'Entreprise cliente.

 

Formation : FEE assure sa formation permanente pour garder son expertise au plus haut niveau.

 

Confidentialité : FEE s'engage à garder confidentielles toutes les informations collectées ou reçues lors de la prestation.

 

Loyauté : FEE reste en dehors de tout débat interne à l'Entreprise cliente, fidèle au respect de son engagement contractuel et assure son client de sa loyauté.

 

Arbitrage : FEE s'engage à privilégier les solutions amiables en cas de désaccord.

 

Notoriété : par la qualité professionnelle de ses interventions, FEE veille à donner la meilleure image possible des bonnes pratiques de la Profession.

Ils nous ont fait confiance