Rendez-vous découverte

Prise en charge financière, contrat

Programme et planning

Suivi

 

Rendez-vous découverte

Fee propose systématiquement un rdv découverte gratuit et sans engagement.

Lors de cet entretien (physique, téléphonique, ou live à distance) le bénéficiaire peut échanger avec un consultant sur son projet et lui exposer ses besoins de façon approfondie, en toute confidentialité.

Le consultant lui présente notre centre, notre offre d'accompagnement, et se tient à sa disposition pour répondre à toutes ses questions.

Cette rencontre permet au consultant de déterminer le programme à proposer au bénéficiaire, en fonction de son profil et de ses spécificités. Le consultant évalue l’adéquation entre la prestation et le profil du bénéficiaire. Cette rencontre permet aussi au bénéficiaire de sentir s’il se sent à l’aise avec le consultant. Lors de ce premier entretien, le bénéficiaire rencontre toujours le consultant qui l’accompagnera tout au long de la prestation.

 

 

 

Prise en charge financière et contrat

Lorsque la prestation peut être prise en charge financièrement (Opca, Employeur, Pôle emploi, institution...), le consultant accompagne le bénéficiaire dans sa démarche pour obtenir cette prise en charge : sélectionner l’organisme et la prise en charge la plus adaptée, compléter le dossier de demande, réunir les pièces à produire, suivre l’avancement du dossier avec l’organisme ad hoc.

Fee remet toujours au bénéficiaire et au financeur une convention en bonne et due forme, définissant le programme, le tarif, le planning et tous les engagements conformes aux exigences des parties.

Lors de tous les entretiens, une attestation d’assiduité garantit le respect des engagements pris. 

 

 

 

 

Programme et Planning

Le planning s'organise sur la base d'un entretien hebdomadaire ou bimensuel.

Aucun rendez-vous n'est imposé arbitrairement. Les rendez-vous s'organisent selon les disponibilité du bénéficiaire.

Le programme des entretiens est toujours présenté dans le contrat établi préalablement.

 

 

 

 

Suivi

Tous les accompagnements proposés par Fee comprennent un suivi quelques mois après la fin de la prestation.

Ce suivi vise à vérifier l’efficacité du travail conduit et permet au bénéficiaire de revenir sur certains points apparus lors de la mise en œuvre de son projet. Après un bilan de compétences, le délai de ce suivi est fixé à 6 mois.

Ultérieurement Fee adresse des questionnaires de suivi aux bénéficiaires durant plusieurs années, afin de mesurer les effets des accompagnements réalisés.

 
 
 
 

COMMENT

CA MARCHE ?

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • LinkedIn Clean Grey

© 2018 France Energie Emploi created with Wix.com